Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jump-Cut
Publicité
Archives
27 février 2006

Jump-Cut #1 - Dispo

Hop, le #1 est fini et dispo.
Pour s'en procurer un, c'est assez simple : 3 timbres dans une enveloppe. Et à quelle adresse ?
Ecrivez ici pour le savoir : jumpcutzine@free.fr

Ou cliquez là pour plus d'infos :

jumpcut2

Amis de cinéma bis, déviant et de genre en général, bonjour !
En plus d'être bourré de phrases mal tournées, de fautes d'orthographes qui rendraient honteux un enfant de 3 ans et de réflexions ultra pas pertinentes, on peut y trouver des previews (Mirrormask, The Host et 300), un dossier sur John Carpenter (au cas où il y aurait des personnes qui aurait pas remarqués), des chroniques (Primer, Rabid Dogs, Murder-Set-Pieces, Six-String Samurai, The Wicker Man et Pig), une rubrique Asie (Manie-Manie, The Aggressives, Crying Fist, Sagai United, Kamikaze Taxi et Love Song for a Rapper) ainsi qu'un court bilan de l'année 2005 selon moi et moi. Le tout parsemé de jolies enluminures et de filles à poil sur 44 pages en n&b au format A5 imprimé sur papier toilette recyclé.

bp02
Une femme (presque) à poil.

Vous aussi exigez un luxueux exemplaire dédicacé qui sera propice à des enchères fructueuses sur eBay dans 5 années ou plus ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Les commentaires de quelques heureux propriétaires du tract de propagande susnommé dont la vie a été bouleversée suite à sa lecture :
"Je le recommande à tous mes amis, même étrangers."
"Je trouve le papier un peu trop rugueux pour un usage sanitaire."
"
J'ai mangé ça très vite, j'en reprendrai 2."
"J'ai trouvé ça puéril et insultant pour mon intelligence, rendez-moi mes timbres"

hairstyle_top
"C'est mieux que Somagic, mes entrecôtes ont cuit en 2 minutes"

En espérant pouvoir continuer l'aventure.
Un moyen simple existe pour cela : Paypal. Dons de 50 euros minimum (avec photocopie de la carte d'identité en cas de litige).

Exemple de litige :

raymond
"Bonjour, je m'appelle Jean-Truelle, j'ai acquéri votre revue lors d'une brocante et j'ai un litige."

Merci.

HAIL JUMP-CUT !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pas encore "acquéri" ce fanzine qui semble bien sympathique (contrairement à ce cher Jean)...
Publicité